LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE À PARTIR DE 50 € D'ACHAT

FAQ

Question fréquentes

1) Comment bien entretenir mon bijou ?

Afin que votre bijou préserve tout son éclat, il est conseillé d’éviter tout contact avec les produits cosmétiques, ménagers, l’alcool et l’eau de mer. Nous vous recommandons de nettoyer régulièrement votre bijou à l’aide d’un chiffon doux que vous trouverez en bijouterie ou droguerie.
 

2) Ma commande ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Que faire ?

Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner les produits. Dès sa réception, nous vous remboursons les produits retournés dans les 30 jours.

3) J'ai acheté un bijou dans un magasin qui revend la marque Ikita mais celui-ci s'est cassé. Que faire ?

Nous ne garantissons pas de Service Après Vente concernant les bijoux achetés chez nos revendeurs. Vous devez demander au magasin concerné de nous renvoyer votre bijou pour procéder à un échange.

4) Quels sont les tarifs de frais de livraison ?

Les frais de livraison en France Métropolitaine sont de 3,50 € et gratuits pour toute commande à partir de 50€.

Les frais de livraison dans l'Union Européenne et en Suisse sont à hauteur de 10€.

Pour les autres pays, les frais de livraison sont de 15€.

 

Pour toute autre question, merci de contacter : ikitabijoux@gmail.com

Bienvenue

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières créations et actualités Ikita Paris