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INFORMATIONS PERSONNELLES

Confidentialité

Toutes les informations personnelles que vous nous avez fournies pour opérer votre commande ou lors de la création de votre compte seront exclusivement utilisées dans le cadre de notre relation commerciale.

En aucun cas, vos informations ne seront communiquées, partagées ou vendues à de tierces personnes. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles.

LIVRAISON

Les modes de livraison

Nous livrons actuellement dans tous les pays de l’Union européenne et à l’international sans aucune limite.

Pour toutes commandes faites en dehors de la France, les délais de livraison peuvent être légèrement modifiés selon leur destination.

Pour les livraisons à l’étranger, le destinataire peut être amené à payer des frais de douanes, selon la législation en vigueur dans son pays de destination.

Délai et prix

Livraison en France Métropolitaine :

Les frais de livraison standard en France Métropolitaine sont de 6€ ( 3 à 5 jours ouvrés)* et offert dès 80€ d’achats, hors promotions et soldes.

Livraison express en France Métropolitaine ( 48 heures )* sont à 12€.

Les frais de livraisons en point relais < sélection du point relais le plus proche de votre adresse de livraison > est de 4,5€ ( 3 à 4 jours ouvrés )*. Retrouvez toutes les informations nécessaires de la livraison en point relais dans le paragraphe ci-dessous " Livraison en point relais".

*Les retards causés par les services de livraison ne résultent pas de notre bon vouloir. Si les délais de votre livraison ne sont pas respectés par les services de livraison, malgré notre bon vouloir, les frais de livraisons ne pourront faire l'objet de remboursement.

Livraison hors France Métropolitaine :

Les frais de livraison en Europe, Suisse et DOM TOM* standard ( 4 à 8 jours ouvrés ) sont à 15€ et offert dès 180€ d'achats, hors promotions et soldes.

Les frais de livraison à l'international* standard ( 9 à 15 jours ) sont à 30€ et offert dès 250€ d'achats, hors promotions et soldes. 

* Pour les livraisons hors France Métropolitaine, les délais sont susceptibles d’être un peu plus longs. Si les délais de votre livraison ne sont pas respectés par les services de livraison malgré notre bon vouloir, les frais de livraisons ne pourront faire l'objet de remboursement.

Livraison en point relais

Le choix de votre livraison en point relais se fait à la suite du paiement de votre commande.

Une liste de points relais vous sera proposé et vous disposerez de 2 minutes pour valider l'adresse en cliquant sur le bouton en bas de page.

Si vous n'avez pas sélectionné ou validé de point relais après l'étape du paiement de votre commande, le système sélectionnera automatiquement le point relais " le plus proche " de chez vous.

COMMANDE

Finaliser votre commande

Une fois vos articles sélectionnés, vous pouvez modifier votre panier dans l’encart en haut à gauche de votre écran.

Pour passer au paiement, cliquer sur l’onglet « payer » puis rentrer vos informations personnelles comprenant votre e-mail, votre adresse de livraison ainsi que votre numéro de téléphone. Une facture vous sera envoyée par e-mail avec la confirmation de votre achat.

Une fois votre commande réalisée dans notre boutique en ligne, nous procédons à son traitement sous 24 heures dans notre atelier.

Une fois votre colis confier à un transporteur, nous vous transmettrons son numéro de suivi via mail ou par SMS et il vous suffira de patienter entre 3 à 5 jours ouvrés ( en France ) pour profiter de vos bijoux.

Modifier/ annuler votre commande

Vous disposez de 1 heure pour modifier ou annuler votre commande en nous contactant par mail : sav@ikita.fr

Une fois, la validation de votre commande effectuée, nous ne pourrons plus procéder à d’éventuellement changement.

Suivre votre commande

Pour suivre l’acheminement de votre colis, il vous suffit de vous munir de votre numéro de suivi que vous avez reçu par mail ici et de vous connecter au site de notre transporteur afin de connaître son statut.

Un problème avec votre commande

Un contrôle qualité est fait par notre chef d’atelier avant chaque envoi.

Si toutefois, vous recevez des articles endommagés ou qu’il manque un article dans votre commande, merci de nous contacter à l’adresse suivante : sav@ikita.fr

RETOUR & REMBOURSEMENT

Puis-je renvoyer mon colis ?

Vous désirez retourner votre bijou, car il ne correspond pas à vos attentes ou bien, parce qu'il n’est pas à votre taille ? Ne vous inquiétez pas, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre commande afin de procéder à un échange ou un remboursement.

Les articles personnalisés ne pourront faire l’objet d’échanges et/ou remboursements.

Délais de retour

Une fois votre commande reçue, vous disposez de 14 jours ouvrés pour effectuer un retour.

Avant d’effectuer votre retour, merci de nous contacter par mail : sav@ikita.fr, pour un accord au préalable de notre atelier.

Les frais de port sont à votre charge et nous vous demanderons de nous envoyer le numéro de suivi par mail.

Dès lors que le délai de 14 jours est dépassé, vous ne pouvez plus être effectué de retour.

Modalités de retour

Tous les retours se font par voie postale :

CREAPOLE Ikita - Service B to C
150 Rue du Temple,
75003 Paris

 

Avant de renvoyer votre bijou, merci de nous prévenir de votre retour par mail :

sav@ikita.fr, en incluant votre numéro de suivi ( obligatoire ) ainsi que les motifs de votre retour.

Attention : Il est très important de nous renvoyer les articles dans leurs emballages d’origines avec la totalité des accessoires envoyés.

*Les frais et les risques du retour sont toujours à la charge du client.

** La perte de votre colis par les services postaux est à votre charge et ne pourra faire l’objet d’échange et/ou remboursement.

Garantie Ikita

Tous nos bijoux sont garantis durant 1 an après son achat.

Nos réparations proposées comprennent : les chaînes, les fermoirs, les pampilles.

Afin que la garantie soit applicable, les bijoux ne doivent pas avoir été en contact avec des produits chimiques ou avoir subi des négligences.

Les traces d’usures de votre vie du quotidien dite normale ne peuvent pas être prises en charge par la garantie.

Avant de renvoyer vos bijoux sous garantie, merci de nous envoyer un mail:

sav@ikita.fr, nous expliquant la situation avec votre justificatif d’achat datant de moins d’un an (obligatoire) et des photos du produit endommagé.

Un membre de notre atelier vous indiquera ainsi la marche à suivre.

Nous ne garantissons pas de Service Après Vente concernant les bijoux achetés chez nos revendeurs. Vous devez demander au magasin concerné de nous renvoyer votre bijou pour procéder à un échange.

CARTE CADEAU

Les modalités des cartes cadeaux

Votre carte cadeau est valable un an à partir de la réception de l'email de confirmation de commande.

Pour utiliser votre carte cadeau, il vous suffit de vous munir du code envoyé par email ou par SMS et de l'insérer lors de votre passage en caisse.

Les frais de port sont identiques à toutes commandes faites dans notre boutique en ligne.

Votre carte cadeau est fractionnable, vous pourrez donc l'utiliser comme vous le souhaitez.

Service après-vente avec les cartes cadeaux

Le service après-vente traitera vos réclamations comme toutes les autres commandes.

Si vous avez un problème avec vos colis ou vos bijoux, merci de nous contacter à l'adresse suivante : sav@ikita.fr

Retour & remboursement des cartes cadeaux

Vous désirez retourner votre bijou, car il ne correspond pas à vos attentes ou bien, parce qu'il n’est pas à votre taille ? Ne vous inquiétez pas, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre commande afin de procéder à un échange.

Une fois le délai dépassé, nous ne pourrons plus intervenir.

Tous les bijoux achetés avec une carte cadeau ne pourront faire l'objet de remboursement.

Avant de renvoyer votre bijou pour effectuer un échange, merci de nous prévenir par mail à l'adresse suivante en stipulant bien que c'est un achat avec une carte cadeau : sav@ikita.fr, en incluant votre numéro de commande ( obligatoire ) ainsi que le motif de votre retour et des photos des articles retournés.

Les frais et les risques du retour sont toujours à la charge du client.

La perte de votre colis par les services postaux est à votre charge et ne pourra faire l’objet d’échange et/ou remboursement.

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d'avis

14 jours pour changer d'avisLivraison gratuit dès 80€

Livraison sous 48h-72h en France métropolitaine

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