LIVRAISON
-
COLISSIMO STANDARD (DOMICILE)
- Les frais de livraison "Colissimo" standard en France Métropolitaine sont de 6€ (3 à 5 jours ouvrés*) et offerts dès 80€ d’achat, hors promotions et soldes.
- Les frais de livraison en Europe, Suisse et DOM TOM* standard (4 à 8 jours ouvrés*) sont à 15€ et offerts dès 180€ d'achat, hors promotions et soldes.
- Les frais de livraison à l'international* standard (9 à 15 jours) sont à 30€ et offerts dès 250€ d'achat, hors promotions et soldes.
* Concernant les délais en France Métropolitaine en mode Colissimo standard, ils sont donnés à titre indicatifs.
* Pour les livraisons hors France Métropolitaine, les délais sont susceptibles d’être un peu plus longs.
🚩IMPORTANT: Les frais de douane peuvent s'appliquer pour les expéditions hors Union Européenne (DOM TOM, Suisse, Canada, Australie...) ce sont des formalités d'importation (taxes à régler à l'arrivée du colis).
Le colis peut donc nécessiter le paiement de droits et taxes de Douane dont nous ne sommes pas responsables. Aucun remboursement ou geste commercial ne pourra être fait.
-
POINT RELAIS
Les frais de livraison en point relais COLISSIMO (réseau de la Poste) est de 4,80 € (3 à 7 jours ouvrés*), offert dès 80€ d'achat. Le choix se fait après le paiement.
Si le choix du point relais n'a pas été validé, le système choisira automatiquement le point retrait " le plus proche ". Vous serez notifié.e par sms et/ou par mail.
- INFORMATION DE LA POSTE CONCERNANT LE DÉLAI D'INSTANCE: le colis vous attend dans votre point de retrait pendant un délai de 5 jours calendaires pour une consigne Pickup Station ou de 14 jours calendaires pour un relais commerçant ou de 15 jours calendaires pour une consigne en bureau de poste. Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité dans votre relais commerçant. Pour un retrait en consigne, munissez-vous des codes qui vous ont été transmis par mail.
▪︎ Si un colis est retourné à l’expéditeur pour diverses raisons (Non Réclamé, Adresse Incomplète, …), la société CREAPOLE remboursera alors la commande du Client à l’exception des frais d’envoi.
◇ Période de Noël, Fête des mères, Mariage, évènements divers: les transporteurs (COLISSIMO) ne peuvent pas garantir leur délai. Merci d'anticiper afin d'éviter les désagréments.
Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs et en aucun cas la responsabilité de CREAPOLE ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison. Aucun remboursement ou geste commercial ne pourra être fait.
- 🚩 IMPORTANT : A la livraison du colis, si le colis est abîmé, ouvert, vous devez le refuser. Vous devez émettre des réserves pour livraison non conforme. Ce dernier nous sera alors renvoyé. Veuillez nous le signaler par mail sav@ikita.fr / ikitabijoux@gmail.com en joignant des photos.
🔎 La Poste indique que le suivi peut être mis à jour sur leur site jusqu' à 3 jours ouvrés après la date d'expédition.
- En cas de litige avec le transporteur COLISSIMO: "colis livré mais non reçu":
une ouverture de litige sera établie. Nous demanderons une attestation sur l'honneur + une copie de la carte d'identité. Nous vous invitons à effectuer également de votre côté une réclamation auprès de Colissimo.
Si à la suite des investigations, la livraison est déclarée conforme, aucun remboursement ne sera effectué. Un avoir sera proposé.
- Conditionnement de la commande:
Un bijou n'équivaut pas à un pochon même chose pour les boites.
Nous mettons dans le colis une boite ou un pochon en organza ou satin (pour les joncs bouddhistes).
Le packaging est à la vente: https://ikita.fr/collections/packaging.
-
Le packaging (Boite + Pochon + Sac cartonné) ne peut être vendu séparément. Il est uniquement vendu dans le cadre d'un achat bijou sur notre site officiel ikita.fr.
-
- Pour plus d'informations, rendez-vous dans votre FAQ : ici